5 EME BALLON D'OR LOADING...




Real Madrid vs Atlético de Madrid

Champions League     3 - 0




Zinedine Zidane. Le stratège de Buenos Aires a reçu hier une leçon tactique du Marseillais. Zidane a pu faire une lecture parfaite des différents moments du match. Isco au milieu du terrain, en position de 10 pour essayer de filtrer des passes entre les lignes de la défense des colchoneros, l'entrée en jeu de Lucas Vasquez pour combler le vide laissé par Carvajal (remplacé par Nacho sur l'aile droite avec peu d'influence en attaque), positionner Asensio et Vasquez sur les côtés et contenir les attaques de Filipe Luis sur la gauche, et sur la droite Carrasco et Theo.


cristianOROnaldo. 400 buts sous les couleurs du Real Madrid en 8 saisons, 103 buts en Champions League, 105 buts en compétitions européennes de club, le premier joueur à marquer 10 buts et plus en 5 saisons consecutives (12-17-10-16-10) Madre mia! Tout simplement sublime. Ceux qui parlent de son déclin, vous allez devoir attendre. Je suis sur que dans le futur, l'une des rues de Madrid portera son nom.


Je suis fatigué d'entendre que la prochaine équipe mettra fin à l'aventure du Real Madrid en Ligue des Champions. Au tout début c'était le Borussia Dortmund qui allait empêcher le Real d'accéder en huitièmes de finale. Ensuite venait le tour de Napoli, la révélation italienne de cette saison. En quart de finale face au tout puissant Bayern, les Nostradamus contemporains se sont fait un plaisir de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Quant à l'Atletico, les "antimadridistas" m'ont voulu foutre la trouille en me rappelant certaines mésaventures de l'époque de Ancelotti (6 défaites en 8 rencontres). Il y a dans l'air cette impression que n'importe quelle équipe est bonne pour éliminer le Real. Ces "antimadridistas" (et je pointe du doigt les fans du FC Barcelone) oublient toujours de se mettre dans la peau du tifosi du Napoli, du Bayern ou de celui de l'Atletico. Vous croyez qu'ils sont soulagés de savoir que leur équipe va faire face au 11 fois champion d'Europe? Vous croyez qu'ils se disent: enfin une équipe qu'on va pouvoir éliminer sans efforts? Soyons serieux. Le plus curieux de tout ça c'est que ces équipes qui étaient des monstres avant d'affronter Cristiano et compagnie, sont devenues vulgaires avec des entraineurs bons a rien après leur élimination. Mes chers amis, reconnaissez une fois pour toutes que chacune de ces équipes possede de tres bonnes qualités, mais quand vous jouez contre le meilleur Club du monde, il n'y a pas Aytekin qui vaille.



Jean Richard Bastien


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE PROTECTEUR DES SEPT COURONNES

AAAAAANNNNNNDDDDDD, CUT!

AU ROYAUME DE L'EUROPE, LE REAL EST ROI